open/close

DSV au fil du temps

Depuis notre création en 1976, nous sommes passés par une série de fusions pour maintenir une position clé dans le secteur du transport au niveau mondial. Ceci nous a permis de nous renforcer et de nous développer. L'acquisition d'ABX LOGISTICS en 2008 a renforcé notre position en Europe et a doublé la taille de la division Air & Sea.

Les débuts

Tout a commencé en 1976 lorsque Leif Tullberg et dix transporteurs indépendants ont créé DSV, De Sammensluttede Vognmænd af 13-7 1976 A/S. La société assurait un service de camionnage pour les propriétaires et ne traitait que les transports et livraisons sous contrat.

Très vite, elle a entrepris de pénétrer le marché international du transport. Cela s'est concrétisé en 1989 lorsqu'elle a acquis deux sociétés d'exportation concurrentes, la Borup Autotransport A/S et Hammerbro A/S-Bech Trans, puis la Samson Transport Co. A/S en 1997 et le groupe Svex Group A/S en 1999.

Ces acquisitions ont été importantes car elles ont modifié l'offre de services et de produits et ont établi le cadre de l'avenir international de la société.

Renforcement de notre position mondiale

En 2000, le plus gros pas en avant dans l'histoire de la société a été l'acquisition du groupe DFDS Dan Transport, qui a ouvert une nouvelle ère et a donné lieu à une nouvelle stratégie.

Non seulement nous avons renforcé notre réseau mondial mais nous avons pénétré ainsi de nouveaux secteurs de marché. En plus des services de transport routier en Scandinavie, au Royaume-Uni, dans les Etats baltes et en Europe, l'acquisition a sécurisé la mise en place de services logistiques complets et a assuré une position clé au sein des transports de fret aérien et maritime vers les marchés américains, d'Asie et du Pacifique.

En 2005, notre position dans le secteur des transports aériens et maritimes a été encore renforcée par l'acquisition de J.H. Bachmann. L'année suivante, DSV a acheté Frans Maas et est passée de sa position d'acteur scandinave à une position de véritable acteur paneuropéen dans la logistique et le transport routier paneuropéen.

Grâce à son acquisition d'ABX LOGISTICS en 2008, DSV s'est imposée en Amérique du Sud et est désormais présente sur tous les continents. Nous avons continué à renforcer notre position en Europe, tout particulièrement en Italie, en Allemagne, en France et en Espagne.

Focus

Pour mettre l'accent sur ses différents services et segments de clientèle, DSV a séparé ses opérations en trois divisions en 2001 : Road, Air & Sea et Logistics. Les services sont développés, interprétés et réalisés sur mesure afin de répondre aux exigences toujours plus grandes de nos clients en termes de solutions de produit, de prix et de durées de transit. 

Nous allons faire de DSV un acteur clé dans le secteur de la logistique et du transport à l'échelle internationale et sommes ouverts aux opportunités avantageuses et au développement à venir de notre activité.

Nous utilisons les cookies à des fins statistiques ainsi que pour améliorer la navigation utilisateur. En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies PLUS D'INFORMATIONS ICI Close

open/close

Print local Share on Twitter Share on LinkedIn Send as email More share options

DSV over time

Since our establishment in 1976, we have been through a series of mergers to maintain a key position in the global transport industry. As a result, we have grown stronger and larger. With the acquisition of UTi Worldwide Inc. in 2016, we have further strengthened our global network and are now the fourth largest global freight forwarding company.

The beginning

It all began in 1976 when Leif Tullberg and nine independent trucking companies established DSV, De Sammensluttede Vognmænd af 13-7 1976 A/S. The company operated as a cartage department for the owners and only handled contracting haulage and deliveries.

DSV over time

Soon, the vision became to enter the international transport market. It was realised in 1989 with the acquisition of two competing export companies Borup Autotransport A/S and Hammerbro A/S-Bech Trans, followed by Samson Transport Co. A/S in 1997 and Svex Group A/S in 1999.

These were important acquisitions as they altered the services and product focus as well as made the framework for an international future of the company.

Strengthening our global position

In 2000, the biggest step in the company's history was taken by the acquisition of DFDS Dan Transport Group, which led to a new era and strategy.

Not only did we strengthen our global network, we also entered new market segments. In addition to road transport services in Scandinavia, the UK, the Baltics and Europe, the acquisition secured a comprehensive logistics set-up as well as a key position within airfreight and overseas transports to the US and Asia Pacific markets.

In 2005, our position in the air and sea transport industry was further strengthened with the acquisition of J.H. Bachmann. The following year, DSV acquired Frans Maas and advanced its position from being a Scandinavian player to being a true Pan-European road transport and logistics player.

With the acquisition of ABX LOGISTICS in 2008, DSV gained presence in South America and is now present on all continents. Furthermore, we have strengthened our position in Europe, particularly in Italy, Germany, France and Spain. 

Stronger together

In January 2016, DSV A/S acquired UTi Worldwide Inc. and became the fourth largest global freight forwarding company

Focus

To put focus on our different services and customer segments, DSV separated its operations into three divisions in 2001: Road, Air & Sea and Solutions. The services are being developed, interpreted and tailor-made to meet our customers' increasing demands in respect of product solutions, prices and transit times.

DSV over time

We will position DSV as a key player in the international transport and logistics industry and be open to advantageous opportunities and further development of our business.

 

We use cookies for statistical purposes and enhanced user experience. If you browse this website, you consent to the use of cookies Read more in our Cookie Policy